Partenaire de la Bundesliga

1. FC Cologne
Avec plus de 111 000 membres, le 1. FC Köln - également appelé affectueusement Effzeh par ses fans - est l'un des plus grands clubs sportifs d'Allemagne et représente la région comme aucun autre club. Cologne a été un membre fondateur de la Bundesliga et a célébré trois championnats allemands et quatre victoires en coupe.

Borussia Mönchengladbach
Avec plus de 1 000 clubs de supporters, le Borussia Mönchengladbach est l'un des clubs de football les plus populaires d'Allemagne. Le style de jeu offensif des années 70 a valu à l'équipe le surnom de "Fohlenelf". Avec cinq championnats, trois victoires en coupe et deux victoires en coupe de l'UEFA, le Borussia est l'un des clubs allemands les plus performants.

VfL Bochum
Aucun autre club ne correspond à l'histoire du STAHLWERK aussi bien que le VfL Bochum. Même l'hymne du club dit "Pulsation d'acier". La sympathique équipe promue de la région de la Ruhr est de retour en 1ère Bundesliga pour la première fois depuis 2010. Ses plus grands succès incluent quatre championnats de deuxième ligue.

HSV
Le HSV peut se prévaloir de six championnats d'Allemagne, de trois victoires en coupe, de deux victoires en coupe de la ligue et de succès en Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe et en Coupe d'Europe des nations. Depuis la création de la Bundesliga, le club a été continuellement représenté dans la plus haute division jusqu'à la saison 2017/18, ce qui lui a valu le surnom de "Dino".

Sport-Amateur

Bonn SC
STAHLWERK est également présent dans le secteur amateur et jeunesse et soutient les clubs sportifs au niveau local et régional. Pour la saison en cours, la deuxième équipe ainsi que les U17 et U19 du Bonner SC, fondé en 1965, sont parrainés.